Une bonne part du soutien technique est offert sur ce site Web. Les navigateurs Web, les témoins et les certificats d’origine sont décrits en profondeur sur ce site.
Nous maintenons également une page de nouvelles qui contient des messages à l’intention des professionnels de l’impôt.
Si vous éprouvez un problème d'équipement, comme le mauvais fonctionnement d’un ordinateur ou d’un modem, consultez le manuel de l’utilisateur accompagnant la pièce d’équipement ou communiquez avec le fournisseur. Lorsqu’il s’agit d’un problème de logiciel, consultez le manuel ou le site Web du concepteur ou appelez son service de dépannage.
Communiquez avec un des bureaux d’aide de la TED situés dans chacun des centres fiscaux si vous avez des questions concernant la TED en direct, la TED en direct plus, ou si vous avez des difficultés avec les messages d’erreur, des problèmes d'authentification (numéros et mots de passe) ou si vous avez besoin d’aide concernant la préparation des déclarations.
Du lundi au vendredi | |
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Centre fiscal de St.John's | 8 h à 16 h |
Centre fiscal de Summerside | 8 h à 16 h |
Centre fiscal de Jonquière | 8 h 15 à 16 h 30 |
Centre fiscal de Shawinigan-Sud | 8 h 15 à 16 h 30 |
Bureau des services fiscaux de Sudbury | 8 h à 16 h |
Centre fiscal de Winnipeg | 8 h à 16 h |
Centre fiscal de Surrey | 8 h 15 à 16 h |
Si vous ne savez pas quel centre fiscal vous devez contacter, consultez la page Web charge de travail associée au traitement des déclarations T1.
Si vous avez besoin d'aide spécifique sur la TED, vous devez communiquer avec votre Bureau d’aide de la TED. Si vous avez des suggestions sur les façons d'améliorer nos services de la TED en direct, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires par courriels. Les courriels ne sont pas surveillés sur une base régulière.