Vous avez correctement mis à jour votre registre de la TED.
Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec votre bureau d'aide TED au XXXXXXXXXXX.
Une option de mise à jour du registre est donc disponible pour tous les usagers de la TED.
Pour modifier les renseignements dans votre registre, cliquez ici; inscrivez votre numéro de la TED et votre mot de passe; et sélectionnez « Mise à jour du registre » sur la page qui s'affiche.
Les renseignements qui sont actuellement dans votre registre de la TED seront alors affichés. Puisque nous utilisons cette information pour vous contacter tout au long de l'année, veuillez vous assurer que les informations suivantes sont à jour:
Le système vérifiera le contenu de votre formulaire et s'il y a lieu, vous transmettra des messages d'erreurs. Faites les changements requis et soumettez le formulaire de nouveau. Le système affichera la page de confirmation suivante lorsque votre demande aura été acceptée et que votre registre aura été mis à jour.
Quoique la plupart des champs sur le formulaire de mise à jour peuvent être modifiés, un nombre limité de champs ne le peuvent pas. Nous considérons que des changements à ces champs sont assez importants pour nécessiter une nouvelle demande d'inscription ainsi que l'attribution d'un nouveau numéro de la TED et mot de passe. Les champs qui ne peuvent pas être modifiés sont :
Si votre entreprise a subi un ou plusieurs des changements ci-dessous, vous devez soumettre une nouvelle demande d'inscription:
Contactez votre bureau d'aide de la TED si vous avez des questions sur votre situation précise. Si vous soumettez une nouvelle demande d'inscription, veuillez contacter votre bureau d'aide de la TED et demander l'annulation de votre numéro de la TED et de votre mot de passe actuel.
L'image ci-dessus est aussi disponible en version texte