Nous utilisons sur notre site Web le dispositif de chiffrement le plus sécuritaire qui existe actuellement en Amérique du Nord.
Aucun matériel spécial ou branchement requis – tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet. Accédez simplement à l’option que vous avez choisi, entrez votre numéro de la TED et votre mot de passe, trouvez le chemin d'accès du fichier de la déclaration individuelle ou du lot que vous voulez envoyer et cliquez sur « transmettre ». C'est aussi facile que ça!
Nous effectuons un certain nombre de vérifcations suivant la réception de votre transmission. Nous vous envoyons alors un accusé de réception électronique. Cet accusé de réception vous confirme si nous acceptons ou non la déclaration de votre client pour le traitement. Si la déclaration est rejetée, nous vous informerons des mesures correctives à prendre.
La TED est le moyen le plus rapide d’obtenir les remboursements pour vos clients. La plupart des déclarations transmises par voie électronique sont traitées en deux semaines et comportent moins d’erreurs puisque les données ne sont pas retranscrites – nous traitons ce que vous avez transmis!
Pas besoin d'imprimer, d'assembler ni de poster des déclarations et des formulaires en papier.
Vous trouverez des instructions détaillées en direct, y compris une page nouvelles à l’intention des professionnels de l’impôt. Vous pouvez aussi communiquer sans frais avec le bureau d’aide de la TED si vous avez des questions ou des problèmes.