Si vous voulez utiliser une partie d'une publication de l'ARC (comme un guide, une déclaration ou une annexe) dans votre publicité, vous devez d'abord nous en demander l'autorisation. Dans votre demande, indiquez quelle publication vous voulez utiliser et donnez un échantillon de la publicité. Envoyez votre demande à l'adresse suivante :
Éditions du gouvernement du Canada
Droits d'auteur de la Couronne et octroi des licences
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
350, rue Albert, 4e étage
Ottawa ON K1A 0S5
Nous contrôlons les activités des déclarants par voie électronique afin de nous assurer qu'ils respectent nos exigences. De cette façon, nous pouvons maintenir des normes de qualité élevées pour les déclarations et les transmissions par voie électronique. Si vous ne vous conformez pas à ces exigences pendant le programme, nous vous émettrons des lettres d'avis et pourrions suspendre vos privilèges liés à la transmission électronique.
Nous assurerons le suivi des éléments suivants :
Nous demandons périodiquement des copies du formulaire T1153 des déclarants par voie électronique. Nous pouvons annuler vos privilèges au système SEND si vous ne soumettez pas vos formulaires en temps requis.
Nous aviserons les déclarants par voie électronique des problèmes éprouvés dans les succursales. Si des problèmes surviennent régulièrement dans une succursale, le siège social devra retirer cette succursale du programme. Si le siège social ne règle pas le problème lié à cette succursale, nous pourrons prendre des mesures de suspension à l'égard du siège social. Lorsqu'une mesure de suspension est prise, elle est valable pour toutes les déclarations produites par un déclarant électronique, y compris celles de toutes les succursales.