Les clients peuvent demander que leurs paiements soient déposés directement dans un compte qu'ils détiennent dans un établissement financier. Pour ce faire, ils n'ont qu'à remplir le formulaire T1-DD, Demande de dépôt direct, qu'ils peuvent obtenir à leur bureau des services fiscaux ou centre fiscal. Les conjoints doivent tous deux produire une déclaration afin de recevoir la PFCE.
Les paiements pour les programmes suivants de prestations provinciales et territoriales administrés par Revenu Canada seront également émis :
Les bénéficiaires qui attendent un paiement et qui ne l'auront pas reçu au plus tard le 25 juin peuvent communiquer avec le Service de renseignements de Revenu Canada sur la PFCE, en composant l'un des numéros suivants :
Calgary (403) 233-5137 (anglais) | London (519) 645-4560 (anglais) |
Montréal (514) 283-8577 (bilingue) | Regina (306) 780-8047 (anglais) |
Ottawa (613) 941-9301 (français) | Ottawa (613) 941-9300 (anglais) |
St. John's (709) 772-5900 (français) | St. John's (709) 772-2996 (anglais) |
Toronto (416) 952-2600 (anglais) | Vancouver (604) 669-7815 (anglais) |
Winnipeg (204) 984-5700 (anglais) |
Les clients qui appellent de l'extérieur de ces régions peuvent téléphoner, sans frais, au 1 800 387-1194 pour obtenir un service en français, et au 1 800 387-1193 pour un service en anglais. Ce service est offert en semaine, entre 8 h 15 et 17 h (heure locale).
PFCE06/99