<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2007-11-22 à 05:35:18. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2007-11-22 at 05:35:18. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Agence du revenu du Canada Gouvernement du Canada
Sautez à la colonne principale (touche d'accès : x)
Sautez à la colonne latérale (touche d'accès : y)

Vous attendez un remboursement?

En général, il nous faut environ deux semaines pour traiter une déclaration produite par IMPÔTEL et pour envoyer l’avis de cotisation et s’il y a lieu le remboursement. L’an passé plus de 98 % des contribuables qui ont utilisé IMPÔTEL pour produire leur déclaration de revenus ont reçu leur remboursement dans les deux semaines. Vous recevrez votre remboursement encore plus rapidement si vos données concernant le dépôt direct sont déjà dans nos dossiers.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas demander le dépôt direct (ou modifier les renseignements que vous nous avez fournis) lorsque vous utilisez IMPÔTEL. Si vous désirez demander le dépôt direct ou modifier les renseignements concernant le dépôt direct, assurez-vous que vos informations bancaires sont mises à jour dans nos dossiers avant d’utiliser IMPÔTEL. Vous pouvez procéder de façons suivantes :

  • Complétez le formulaire T1DD, Demande de dépôt direct-Particuliers, et soumettre celui-ci aux bureaux indiqués sur ce formulaire. Prévoyez plusieurs semaines pour que ce formulaire soit traité avant d’utiliser IMPÔTEL.

  • Visitez Mon dossier pour mettre à jour en direct vos informations bancaires.

Si vos informations concernant le dépôt direct sont déjà dans nos dossiers, nous utiliserons automatiquement ces informations pour émettre votre remboursement.

Pour obtenir des renseignements sur l'état de votre remboursement d'impôt pour l'année courante, communiquer avec le service de Téléremboursement en composant le 1-800-267-6999 ou visitez Mon dossier.

Remarque
Il peut y avoir un léger retard dans le traitement de votre déclaration si nous vous demandons de nous envoyer des reçus ou des documents à l'appui des crédits et déductions que vous demandez.



Pour vous servir encore mieux!

Date de modification :
2007-01-11
Retourner au
Haut de la page
Avis importants