<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2007-11-22 à 18:13:41. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2007-11-22 at 18:13:41. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Bibliothèque et archives Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Le gouvernement

Trousse sur l'héritage des documents des activités opérationnelles

La trousse créée pour le Projet sur l'héritage des documents des activités opérationnelles inclus des guides et des manuels qui ont été développés afin de permettre aux institutions gouvernementales de l'administration fédérale de planifier et de chiffrer les coûts liés à la mise en œuvre d'un tel projet au sein de leur institution respective. La trousse a été conçue de manière à être facile à utiliser. L'utilisation de la trousse par l'usager lui permettra de suivre systématique les étapes qui lui permettront de rétablir les pratiques de GI nécessaires à l'élimination des documents qui n'ont pas été administrés de manière adéquate tout au long de leur cycle de vie. Cette trousse a été développée par Bibliothèque et Archives Canada en collaboration avec le ministère de la Justice Canada, Santé Canada, Citoyenneté et Immigration Canada et de consultants en gestion de projets. La nécessité d'une telle trousse a été démontrée lors du déroulement de trois projets pilotes distincts mis de l'avant par le ministère de la Justice Canada, Santé Canada et Citoyenneté et Immigration Canada afin de résoudre leur problème d'héritage des documents des activités opérationnelles.

La trousse comprend les documents qui soutiendront la bonne conduite du projet d'élimination de l'arrérages des documents suivants :

  • Aperçu HTML | PDF [108 Ko]
  • Guide de planification HTML | PDF [223 Ko]
  • Guide d'établissement des coûts HTML | PDF [202 Ko]
  • Document de travail sur les rôles et les responsabilités (Version 1)
    ZIP file [Document Excel - 29 Ko]
  • Document de travail sur l'établissement des coûts salariaux et de l'effort
    (Version 1)
    ZIP file [Document Excel - 44 Ko]
  • Document de travail sur l'établissement des coûts non salariaux (Version 1)
    ZIP file [Document Excel - 23 Ko]

La formation sur l'utilisation de la trousse est offerte par l'Institut du savoir.

Pour des renseignements supplémentaires concernant le programme de formation de ce produit, s.v.p., veuillez contacter l'Institut du Savoir.

Pour des renseignements supplémentaires ou pour soumettre vos commentaires concernant ce produit, s.v.p., veuillez contacter le Centre de la gestion de l'information de Bibliothèque et Archives Canada au 819-934-7519 ou par courriel à centre.liaison.centre@lac-bac.gc.ca.