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Projet d'amélioration des rapports au Parlement

Points saillants :

RPP Overview

Le rendement du Canada 2005

"Une nouvelle étape en matière de responsabilité" -  Examen du rapport Le rendement du Canada 2006, par David Zussman (disponible seulement en anglais)
Présentations faites au Symposium du FRP, le 17 mai 2007

"La gestion des dépenses axée sur les resultats: au programme des deux prochaines années" - par Lee McCormack, Anne Routhier, Tim Wilson, et Rafika Amira

Le projet d'amélioration des rapports au Parlement vise à améliorer les documents sur la gestion des dépenses présentés au Parlement à toutes les étapes du cycle d'établissement de rapports.

Au début des années 1990 les phases I et II du Projet d'amélioration des rapports au Parlement ont présenté des façons d'améliorer la qualité, l'échéancier et l'accessibilité aux rapports. Des choix ont été faits en consultation avec les membres du Parlement afin d'adapter et d'améliorer l'accessibilité de l'information de la documentation des propositions; de la simplification et de la consolidation des rapports, et raffermir le processus d'examen parlementaire.

Le SCT continue de reconnaître l'importance d'un régime efficace de rapports au Parlement pour accoître la transparence et l'imputabilité. Les efforts actuels d'amélioration des rapports au Parlement sont centrés sur la recherce et la formulation de solutions pour améliorer la convivialité et l'accessibilité des rapports exigés par les parlementaires. Parmi les domaines d'intérêt particulier, mentionnons: