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4. Performance du système AMICUS - Rappel |
Bibliothèque et Archives Canada (BAC) prévoit des changements à ses systèmes et opérations afin d'améliorer la performance du système AMICUS. Des milliers de bibliothèques, éducateurs et autres au Canada et ailleurs se servent d'AMICUS pour la recherche, le catalogage et le prêt entre bibliothèques. Certains clients qui utilisent Z39.50 et d'autres technologies ont automatisé leurs opérations pour envoyer à AMICUS des milliers de recherche quotidiennement. Le trafic dans AMICUS, particulièrement durant les heures de pointe (de 10h00 à 14h00 HAE) a augmenté de façon constante, et à certains moments, l'utilisation a grimpé de telle sorte que cela a causé des temps de réponse très lents. Afin de résoudre ce problème, BAC a entrepris un nombre d'étapes (dont certaines sont à long terme) : - Instructions : une série d'articles dans les Nouvelles AMICUS seront affichés pour vous informer sur la façon d'optimiser votre utilisation d'AMICUS et d'éviter une consommation excessive des ressources informatiques; - Améliorations techniques : BAC installera prochainement une unité centrale et une mémoire additionnelle au serveur d'AMICUS et cherchera des améliorations techniques additionnelles; - Améliorations du service : BAC examinera les services actuels afin de déterminer la meilleure façon de servir la communauté d'AMICUS et d'encourager une utilisation efficace du système. BAC s'engage à offrir d'excellents services de bibliothèques et d'archives à ses clients au Canada et ailleurs. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le Centre d'information des clients (cic@lac-bac.gc.ca).