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Agence du revenu du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

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Rendons compte

Présentation de l'ADRC

Mission

Vision

Valeurs

Survol de l'ADRC pour 2003-2004

Message du ministre

Avant-propos du président

Énoncé de responsabilité de la direction à l'égard des renseignements sur le rendement

Résumé

Service aux Canadiens

Promotion de l'observation

Gestion de l'Agence

Conclusion

Rendement par secteur d'activité

Contexte : risques et défis

Cadre pour la planification stratégique et l'établissement de rapports

Évaluation de notre rendement

Services fiscaux

Profil des dépenses

Exposé sur le rendement

Résultat attendu : Les clients reçoivent un service rapide, accessible, fiable et équitable qui répond à leurs besoins

Résultat attendu : De hauts niveaux d'observation sont obtenus, et les cas d'inobservation sont repérés et des mesures sont prises à leur égard

Résultat attendu : La dette fiscale est réglée en temps opportun et elle demeure dans les limites prévues

Programmes de prestations et autres services

Profil des dépenses

Exposé sur le rendement

Résultat attendu : Les clients reçoivent un service rapide, accessible, fiable et équitable qui répond à leurs besoins

Résultat escompté : Les cas d'inobservation des lois et des règlements sont repérés et des mesures sont prises à leur égard

Appels

Profil des dépenses

Exposé sur le rendement

Résultat attendu : Les clients obtiennent un service rapide, accessible, fiable et équitable qui répond à leurs besoins

Gestion et orientation de l'entreprise (GOE)

Profil des dépenses

Exposé sur le rendement

Résultat attendu : saine orientation stratégique et saine gestion des finances et de la trésorerie

Résultat attendu : une meilleure gestion des ressources humaines qui contribue à l'existence d'un effectif bien informé et compétent au bon endroit et au bon moment

Résultat attendu : Excellence dans la prestation des services internes

Priorités pour l'amélioration du rendement

Conclusion par le commissaire

Évaluation par la vérificatrice géneral

Annexes

Annexe A – Organisation de l'Agence

Annexe B – Résultats attendus par secteur d'activité

Annexe C – Résumé d'évaluation des recours

Annexe D – Établissement de rapports à l'échelle du gouvernement

Annexe E – Rendement global par rapport aux normes de service

Annexe F – Adresses URL clés pour obtenir d'autres renseignements

Annexe G – Glossaire

Annexe H – Acronymes et abréviations