<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2007-11-24 à 10:46:33. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2007-11-24 at 10:46:33. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Agence du revenu du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Examen détaillé de notre
rendement par secteur d'activité

à l'appui de Rendons compte
Rapport annuel au Parlement 2001-2002

Ce document est disponible en format .pdf.

L'Agence des douanes et du revenu du Canada (ADRC) est fière de vous présenter le présent document, qui a pour titre Examen détaillé de notre rendement par secteur d'activité à l'appui du Rapport annuel au Parlement 2001-2002. Vous y trouverez une description détaillée du rendement de nos cinq secteurs d'activité en conformité avec l'exposé d'ensemble du rendement de l'ADRC contenu dans notre deuxième rapport annuel ayant pour titre Rapport annuel au Parlement 2001-2002Rendons compte. Ce document vise à compléter les renseignements sur le rendement contenus dans Rendons compte.
Rendons compte, le titre dynamique de notre rapport annuel sur le rendement présenté au Parlement, porte sur deux thèmes clés : les réalisations de l'ADRC depuis sa transformation en agence et, dans le cas du présent rapport, pendant sa deuxième année en tant qu'agence, ainsi que la capacité de son personnel à réaliser la promesse du statut d'agence. Dans ces deux thèmes, le même fil conducteur ressort : le travail d'équipe est essentiel tant à nos réussites jusqu'à présent qu'à l'atteinte des objectifs stratégiques fixés dans nos plans d'entreprise. Comme élément sous-jacent à ce thème, on trouve l'engagement ferme de constituer une organisation branchée et apprenante, où nous pouvons travailler ensemble en vue de réfléchir à nos expériences (qu'il s'agisse de réussites ou d'échecs) ainsi que sur les idées, connaissances et aperçus nouveaux qui nous permettront d'améliorer continuellement notre rendement.
Cette année, Rendons compte se divise en deux volumes. Le Rapport sur le rendement de l'ADRC donne un aperçu, à l'échelle de l'Agence, des résultats liés à l'exécution de nos programmes et renferme des résumés de notre rendement dans chacun de nos cinq secteurs d'activité par rapport aux objectifs fixés dans le Plan d'entreprise 2001-2002 à 2003-2004. Le deuxième volume, États financiers de l'ADRC, présente les données financières liées à notre exploitation et à nos responsabilités en 2001-2002. Il comprend également des renseignements financiers supplémentaires destinés à répondre aux exigences touchant les rapports sur le rendement à l'échelle de l'administration fédérale. Le bureau du Vérificateur général du Canada a examiné et évalué le Rapport de rendement de l'ADRC. Vous pouvez trouver cette évaluation aux pages 1-118 à 1-120 de ce rapport. Cependant, l'évaluation du vérificateur général ne porte pas sur les renseignements supplémentaires relatifs au rendement qui figurent dans ce document, « Examen détaillé de notre rendement par secteur d'activité à l'appui du Rapport annuel au Parlement 2001-2002 ».