<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2007-11-24 à 11:17:03. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2007-11-24 at 11:17:03. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Agence du revenu du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Comment vous inscrire ou annuler votre inscription?

Vous devez savoir ce qui suit avant de vous inscrire ou annuler votre inscription :

  • Si vous avez plus d'un compte d'employeur, vous devrez vous inscrire pour chacun des comptes séparément.
  • Si vous changez d'établissement financier et que votre accès en ligne change, vous devrez annuler votre inscription et vous réinscrire auprès de votre nouvel établissement.
  • Si votre établissement financier suspend votre compte, vous ne recevrez plus le PD7A électronique. Si vous désirez recevoir un PD7A papier, vous devez téléphoner au 1-800-959-7775 dans les plus brefs délais, car vous serez quand même responsable de faire vos versements à temps.