Cette page offre des renseignements importants mis à jour pour les usagers du site Web et des édifices de Bibliothèque et Archives Canada (p. ex. des changements aux heures d’ouverture, la maintenance du site Web, des urgences, etc.).
Nous tenons à vous informer que dans le but d'améliorer la performance d'AMICUS, la base de données d'AMICUS sera transférée à un nouveau serveur. Pour se faire, les services suivants d'AMICUS ne seront pas disponibles à compter de 20 h (HE) vendredi le 30 novembre 2007 jusqu'à 18 h (HE) samedi le 1er décembre 2007 :
Bibliothèque et Archives Canada s'excuse de tout inconvénient que ce changement pourrait occasionner, mais nous sommes confiants que des améliorations en ce qui concerne la performance en résulteront.
Pour connaître l'état des systèmes durant les jours et heures mentionnées ci-haut -- composez en tout temps le (819) 934-4300 (RCN) ou le 1-800-665-6045.
Pour toutes autres questions d'ordre général concernant AMICUS, du lundi au vendredi de 10 h à 15 h HE (à l'exception des jours fériés), veuillez communiquer avec le Centre d'information des clients au 819-997-7227ou par courriel à l'adresse : cic@lac-bac.gc.ca.
Veuillez également noter que le lien à AMICUS à partir de la Recherche fédérée ne sera pas fonctionnel.
Bibliothèque et Archives Canada a le plaisir de vous annoncer que plusieurs améliorations ont été apportées afin de corriger certains des problèmes récents des systèmes éprouvés par nos clients. Les améliorations incluent un nouveau coupe-feu et une augmentation de notre bande passante pour répondre à la demande croissante de nos services Web. Ces mesures ont fait en sorte que l'accès à nos systèmes a été stabilisé.
Nous apprécions votre patience et votre compréhension et désirons vous assurer que nous faisons tout ce que nous pouvons pour continuer à offrir des systèmes stables et fiables pour l'accès aux services de BAC.