<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2008-02-06 à 18:29:44. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Pour toutes les demandes ou pour recevoir du soutien, envoyez un courriel à archivesweb-webarchives@bac-lac.gc.ca. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2008-02-06 at 18:29:44. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. For all requests or for support, email archivesweb-webarchives@bac-lac.gc.ca. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
English
Accueil > Takuaikan
Takuaikan
Être une femme autochtone, vivre sur une réserve ou non, parler parfois une langue qui n’est pas comprise de tous, avoir un quotidien qui diffère sous plusieurs aspects de celui de la majorité : c’est en fonction de tels facteurs qu’a été conçu l’outil Takuaíkan. Il propose une série de capsules qui tiennent compte de la réalité juridique particulière des membres des communautés autochtones.

Consulter les minutes juridiques autochtones
Le partenaire de Takuaikan :
Justice Québec
ÉducaloiDesign Web = Egzakt