Cette page offre des renseignements importants mis à jour pour les usagers du site Web et des édifices de Bibliothèque et Archives Canada (p. ex. des changements aux heures d'ouverture, la maintenance du site Web, des urgences, etc.).
26 janvier 2010
En vue de fournir de meilleures conditions d'entreposage à certaines de ses collections, Bibliothèque et Archives Canada procédera à leur déménagement dans des installations plus appropriées. Ce déménagement affectera la disponibilité des collections suivantes.
Copies de conservation
À compter du 1er février 2010, le retrait de certains documents de la collection de préservation ne sera effectué qu'une fois par semaine, le mardi.
Livres rares
Au cours de la période allant du 1er février au 31 mars 2010, on procédera au déménagement de la collection de livres rares vers le Centre de préservation de BAC à Gatineau. Les ouvrages de cette collection ne seront pas disponibles aux fins de consultation pendant cette période.
Pour nous faire part de vos questions, veuillez utiliser notre formulaire Formulaire posez-nous une question.
4 août 2009
Bibliothèque et Archives Canada désire informer ses utilisateurs qu’à compter du 4 août 2009, le temps d’attente pour les retraits du matériel publié sera maintenant de 60 à 90 minutes. Cette mesure est devenue nécessaire pour la préparation d’une partie de notre collection pour un déménagement futur. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait vous occasionner.
Si vous voulez nous poser une question, veuillez utiliser Formulaire posez-nous une question.
Veuillez nous envoyer un courriel à IT-support.Soutien-TI@lac-bac.gc.ca.
N'oubliez pas de spécifier le nom du système et de nous fournir des détails sur la nature du problème rencontré.
Pour fins de maintenance, l'infrastructure, logiciels et réseaux de TI de Bibliothèque et Archives Canada ne seront pas disponibles entre 6:00 h et midi (heure de l'Est) aux dates suivantes :
Les services de TI de BAC s'excusent pour tous les inconvénients que ces interruptions peuvent causer.