<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2013-10-16 à 23:08:19. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Pour toutes les demandes ou pour recevoir du soutien, envoyez un courriel à archivesweb-webarchives@bac-lac.gc.ca. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2013-10-16 at 23:08:19. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. For all requests or for support, email archivesweb-webarchives@bac-lac.gc.ca. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
SMSTCImage
Accueil
Rechercher
Allez-y
Photo
Image Commandite English
Image
La Société
Les musées
Salle des médias
La collection
Adhésions
Commandite
    Introduction
    Objectifs des commanditaires
    Possibilités de commandites
    Entreprises commanditaires et partenaires
    À propos de la Société

Dons
Carrière
Magasinage
Traiter avec la Société

Star Wars | L'exposition | Musée de l'aviation et de l'espace du Canada



Photo

LTE

Image

Objectifs des commanditaires

Les entreprises privées ont des objectifs bien précis qui orientent leur processus de décision lors de l’évaluation de commandites possibles. Les musées de la Société s’engagent à offrir des occasions de commandite personnalisées permettant aux entreprises d’atteindre leurs objectifs, notamment

a) les objectifs de stimulation des ventes,

b) les objectifs de consolidation d’une image de marque,

c) les objectifs de développement d’activités interentreprises,

d) les objectifs de sensibilisation à une société ou à une marque,

e) les objectifs de participation et de motivation des employés.

Les commanditaires décident de s’associer aux musées et à leurs caractéristiques pour de nombreuses raisons, y compris le fait de bénéficier d’une visibilité auprès de plus de 700 000 visiteurs chaque année et d’une couverture à grande échelle dans les campagnes médiatiques des musées, de même que de programmes d’activités interentreprises et d’avantages pour les employés qui peuvent être mis sur pied de façon innovatrice. Dans les trois musées de la Société, les entreprises commanditaires savent tirer le meilleur parti de ces possibilités originales.

En bonne partie grâce à la participation de ses commanditaires, chacun des musées a réalisé de grands progrès dans l’élaboration et la réalisation de nouveaux programmes et de nouvelles expositions et dans l’amélioration de ceux déjà en place. Jusqu’à maintenant, les musées et leurs commanditaires ont réussi ensemble à donner bien plus de portée à leurs objectifs respectifs qu’ils n’auraient pu le faire isolément, en adoptant une démarche créative et innovatrice, et vous aussi pouvez en faire l’expérience.

Pour plus d’information sur le programme de commandite de la Société du Musée des sciences et de la technologie du Canada, veuillez communiquer avec la Division du développement d’entreprise aux coordonnées suivantes.

Par téléphone : 613 993-3914
Par télécopie :

613 990-3635

Par la poste :

Société du Musée des sciences et de la technologie du Canada
2421 chemin Lancaster
C.P. 9724, succursale T
Ottawa (Ontario)  K1G 5A3
CANADA

 

Image
   Cliquer sur le logo d'un musée pour visiter son site.
ImageMusée de l'agriculture du CanadaMusée de l'aviation du CanadaMusée des sciences et de la technologie du Canada
© Société des musées de sciences
et technologies du Canada | Énoncé de confidentialité
Commentaires : webmestre@technomuses.ca
Canada
Musée de l'agriculture du Canada Musée de l'aviation du Canada Musée des sciences et de la technologie du Canada