<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2013-12-20 à 17:02:25. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2013-12-20 at 17:02:25. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
 
 
 
BCIN, la Base de données bibliographiques du Réseau d’information sur la conservation, offre la bibliographie la plus complète sur le Web en ce qui a trait à la conservation, à la préservation et à la restauration de biens culturels.

Internationale
Les établissements collaborateurs, réunis en un réseau international de bibliothèques et de centres de documentation, fournissent de l’information sur leurs collections et sur des documents de collections privées, jusque-là inaccessibles.

Complète
La documentation référencée comprend :
  • livres, monographies et périodiques publiés et non publiés
  • travaux de congrès
  • rapports techniques, articles de revues, thèses
  • matériel audiovisuel
  • logiciels et fichiers lisibles par machine
Faisant autorité
Accessible en direct depuis 1987, la BCIN est une ressource de confiance pour les professionnels, les musées et les autres établissements voués au patrimoine. Elle contient près de 200 000 notices bibliographiques, notamment les 34 premiers volumes des Art and Archaeology Technical Abstracts (AATA), publiés entre 1955 et 1997.

Pour en savoir plus, consultez la rubrique, Au sujet de la BCIN.
Droit d'auteur ©