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Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada - Rapport ministériel sur le rendement de 2013-2014


Notes de fin de document

Retour à la référence de note en bas de page [1] Les différents types de priorités sont les suivants : priorité déjà établie – établie au cours du premier ou du deuxième exercice précédant l’exercice visé dans le rapport; priorité permanente – établie au moins trois exercices avant l’exercice visé dans le rapport; priorité nouvelle – établie au cours de l’exercice visé dans le RPP ou le RMR.

Retour à la référence de note en bas de page [2] L’amélioration de la méthodologie du CRG a donné lieu à l’élimination de la cote « fort ». Ainsi, la cote « acceptable » était la cote la plus élevée que les organisations pouvaient obtenir en 2013-2014.

Retour à la référence de note en bas de page [3] Les pratiques de gestion s’entendent de la façon dont les organisations améliorent l’efficience, la fiabilité et la sécurité de leur infrastructure de gestion et de TI, augmentent la productivité et appuient la vision du XXIe siècle de la fonction publique, tel qu’annoncé dans le cadre d’Objectif 2020 (p. ex., utilisation d’outils de collaboration afin d’augmenter les économies, promotion de l’innovation et de la gestion du risque, et mesure du rendement).

Retour à la référence de note en bas de page [4] L’échelle d’évaluation de la composante Gestion des personnes a été ajustée en 2013-2014 afin de tenir compte du retrait de la cote « fort » Les évaluations au titre du CRG se fondaient sur les données administratives et l’information requises par les 31 organisations évaluées.



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