Normes de service

La Direction de la Gazette du Canada s’est engagée à offrir un service de qualité supérieure à sa clientèle. Comme l’équipe est le principal point de contact avec les clients qui publient des avis dans la Gazette du Canada, elle reconnaît à quel point il importe de leur transmettre des informations exactes de manière opportune et courtoise. Des normes de service sont en place en ce qui concerne l’exactitude de l’information publiée, l’engagement pris envers les clients, le respect des délais de publication des avis et la marche à suivre pour répondre aux questions du public.

Notre engagement envers les clients :

  • maintenir le taux d’erreurs à moins de 1 %;
  • maintenir le taux de satisfaction des clients à 85 %;
  • respecter 100 % des délais imposés par la loi;
  • répondre à toutes les demandes de renseignements dans un délai de deux jours ouvrables;
  • offrir un service de qualité aux clients dans les deux langues officielles.

La Direction de la Gazette du Canada accorde une grande importance à la satisfaction de sa clientèle. Si vous souhaitez soumettre vos commentaires ou vos suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer nos services, veuillez le faire en communiquant avec nous par courriel à l’adresse info.gazette@tpsgc-pwgsc.gc.ca.