Personnes-ressources pour l'application de gestion des appels d'offres

Remarque importante : Seuls les employés du gouvernement fédéral, des sociétés d'État et des ministères et organismes fédéraux peuvent accéder à l'AGAO. L'AGAO n'est pas utilisé par les entreprises et le public. Si vous cherchez des occasions d'affaires avec le gouvernement du Canada pour votre entreprise, veuillez visiter le minisite Appels d'offres d'Achatsetventes.gc.ca. Vous y trouverez les appels d'offres et documents connexes, lesquels vous pouvez télécharger gratuitement et sans vous inscrire.

Besoin de renseignements au sujet de l’application de gestion des appels d’offres (AGAO)?

Veuillez consulter la page Application de gestion des appels d'offres – Foire aux questions.

Que faire si vous avez toujours des questions au sujet de l’utilisation de l’AGAO?

Si vous faites partie d’un ministère ou organisme fédéral, vous pouvez adresser vos questions concernant l’AGAO à votre gestionnaire de comptes de TPSGC. Veuillez consulter la page Gestionnaires de comptes pour acheteurs du gouvernement pour trouver votre gestionnaire de comptes.

Avez-vous des commentaires à formuler au sujet de l’AGAO?

Nous apprécions vos commentaires et suggestions visant l’amélioration de notre service et vous invitons à fournir votre Rétroaction.

Autres personnes­-ressources

Si vous ne trouvez pas les renseignements que vous cherchez, vous pouvez appeler la LigneInfo nationale au 1-800-811-1148. Des préposés prennent les appels du lundi au vendredi de 7 h 30 à 17 h (heure normale /avancée de l’Est). Vous pouvez aussi envoyer vos questions en utilisant notre formulaire Web qui se trouve sur la page Contactez-nous.