Après la demande

  1. Vous acceptez un emploi
    S'il s'agit d'un emploi à temps plein, vous pourriez être pris en considération pour un autre emploi du PFETE dans les derniers 10 jours précédant la fin de votre emploi actuel.

    S'il s'agit d'un emploi à temps partiel, on continuera de vous prendre en considération pour des emplois à temps plein, mais vous ne pourrez être pris en considération pour un emploi à temps partiel que dans les 10 jours précédant la fin de votre emploi actuel.

  2. Vous refusez un emploi
    Vous n'êtes pas tenu d'accepter l'offre d'emploi lorsque l'on communique avec vous. Votre demande restera active dans le répertoire du PFETE pendant la durée intégrale de la campagne, mais nous ne pouvons pas vous garantir une autre offre d'emploi.

  3. On vous offre un emploi, mais vous ne répondez pas aux exigences de l'emploi
    Notre système fait la correspondance entre votre demande électronique et les exigences fournies par les organisations gouvernementales. Si vous ne répondez pas aux exigences requises pour les emplois qui vous sont offerts, assurez-vous que votre demande est suffisamment précise et apportez-y des changements, le cas échéant (voir Modifier votre demande)

  4. On ne vous a pas contacté pour un emploi
    Le répertoire du PFETE utilise un processus aléatoire qui permet de chercher et de sélectionner des étudiants parmi des milliers de postulants. Par conséquent, nul ne peut s'attendre à ce que tous les postulants soient contactés pour un emploi.

  5. Vous pouvez être réembauché dans le cadre du PFETE
    Pour être réembauché, vous devez :