Communiquer avec le Programme de passeport

Envoyer un courriel au Programme de passeport

Vérifier l’état d’une demande

Si vous avez présenté votre demande par la poste, l’état de votre demande devrait être accessible dans les 10 jours ouvrables suivants. Si vous avez présenté votre demande en personne dans un bureau des passeports, l’état de votre demande devrait être accessible dans les 5 jours ouvrables suivants. Nous ne communiquerons cette information qu’au requérant.

Nous visiter en personne, au Canada

Consultez la carte de nos points de service pour trouver le bureau des passeports le plus près de chez vous et connaître ses heures d’ouverture.

Nous téléphoner du Canada et des États-Unis

Numéro sans frais : 1-800-567-6868
Services ATS : 1-866-255-7655

De l’extérieur du Canada et des États-Unis

Communiquer avec nous par la poste

Au sujet des passeports :

Programme de passeport
Gatineau (Québec)  K1A 0G3
Canada

Au sujet des certificats d’identité et des documents de voyage :

Section Certificat d’identité
Programme de passeport
Gatineau (Québec)  K1A 1L2
Canada

Communiquer avec nous par messagerie

Programme de passeport
22, rue de Varennes
Gatineau (Québec)  J8T 8R1
Canada

Vous pouvez faire le suivi de l’expédition des articles que vous envoyez au Programme de passeport par courrier recommandé ou par messagerie.

Personnes-ressources pour les médias

Pour les demandes des médias concernant les politiques du programme de Passeport Canada, veuillez communiquer avec nous au 613-952-1650 ou à cic-media-relations@cic.gc.ca.

Pour les demandes des médias concernant les services de passeport, veuillez communiquer avec Service Canada au 819-994-5559 ou consulter le site Web de Service Canada.

Date de modification :