Renseignez-vous au sujet des récents changements apportés au programme.

Changements apportés au programme

Dans le budget de 2017, le gouvernement du Canada a annoncé sa décision de mettre fin à la vente des Obligations d’épargne du Canada (OEC) à compter du 1er novembre 2017. Par conséquent, il ne sera plus possible de souscrire des OEC par l’intermédiaire du programme d’épargne-salaire à compter de novembre 2017.

Tous les participants au programme peuvent continuer de cotiser à un régime d’épargne-salaire jusqu’au 31 octobre 2017, y compris les employés du secteur public (fédéral ou provincial) et les membres des Forces armées en poste à l’étranger, ainsi que leur famille immédiate.

Les fonds (le capital et l’intérêt) détenus dans les régimes d’épargne-salaire sont protégés et garantis. Les obligations continueront à rapporter des intérêts jusqu’à leur encaissement ou à leur échéance, selon la première occurrence.

Les organisations offrant le programme désignent un directeur de campagne qui peut aider à répondre aux questions. Les participants peuvent aussi consulter la foire aux questions à l’intention des employés.