Êtes-vous à la recherche d’un paiement

Pour les demandes de renseignements des particuliers concernant un paiement qui n’a pas été attribué à un compte comme prévu :

  • si vous êtes un résident, composez le 1-800-959-7383
  • si vous êtes un non-résident, composez le :
    • 1-855-284-5947 (du Canada ou des États-Unis)
    • 1-613-940-8500 (de l’étranger)

Les cotisations des déclarations transmises par voie électronique sont établies rapidement, et ces dernières sont habituellement terminées avant que le paiement puisse être traité, ce qui signifie que les paiements sur production ne seront probablement pas inclus dans votre avis de cotisation et ne seront pas affichés sur le nouveau service ADC Express.

Vous pouvez confirmer que votre paiement a été reçu en accédant à votre solde de compte par le biais de Mon dossier.

Pour les propriétaires d’entreprise ou les représentants qui demandent des renseignements concernant un paiement qui n’a pas été attribué à un compte comme prévu:

Assurez-vous que les renseignements liés à votre paiement sont exacts

Assurez-vous de fournir avec exactitude les renseignements suivants afin d’aider l’Agence du revenu du Canada à appliquer votre paiement au bon compte.
Particuliers :

  • le numéro d’assurance sociale
  • l’année d’imposition

Entreprises :

  • un numéro d’entreprise
  • la date de fin de la période
  • l’exercice financier
Date de modification :