Étapes à suivre pour déposer une plainte

Si vous pensez avoir été victime de discrimination, nous vous recommandons de consulter les documents suivants :

En tout temps, vous pouvez aussi choisir de communiquer avec nous par courrier ou par téléphone.

Postez votre plainte à l’adresse :
Commission canadienne des droits de la personne
344, rue Slater, 8e étage
Ottawa (Ontario)  K1A 1E1

Appelez notre Centre d’appel national pour porter plainte :
Numéro sans frais : 1-888-214-1090
ATS : 1-888-643-3304
Télécopieur : 613-996-9661

Si vous avez besoin d’aide pour remplir le formulaire, vous pouvez joindre la Commission par Courriel

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi,
de 8 h 00 à 20 h 00 (heure de l’Est)
 

Vous pouvez aussi nous écrire et nous expliquer la situation en vos mots. 

Une personne de la Commission communiquera avec vous dans les 14 jours suivant la réception de votre appel ou de vos documents.

Vous n'avez pas besoin d'un avocat pour déposer une plainte.

À quoi dois-je m'attendre ?

 

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