À propos de nous

Woman in front of a background image of a fingerprint.

Le CST est autorisé à acquérir et utiliser l'information provenant de l'infrastructure mondiale d'information dans le but de fournir des renseignements étrangers, en conformité avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de renseignement.

Man in front of a background image of a line chart.

Le CST fournit des avis, des conseils et des services visant à protéger les renseignements électroniques et les infrastructures d'information importantes pour le gouvernement du Canada.

Woman in front of a background image of a fingerprint.

Le CST est autorisé à fournir une assistance technique et opérationnelle aux organismes fédéraux chargés de l’application de la loi et de la sécurité, dans l’exercice des fonctions que la loi leur confère.

Le CST est l’organisme national de cryptologie du Canada. Unique au sein de la collectivité canadienne de la sécurité et du renseignement, le CST compte dans ses rangs des concepteurs et des perceurs de code qui lui permettent d’offrir au gouvernement du Canada des services de sécurité des technologies de l’information (sécurité des TI) et de renseignement étranger (SIGINT). Le CST fournit également une assistance technique et opérationnelle aux organismes fédéraux chargés de l’application de la loi et de la sécurité.