Plans d’assistance à la clientèle

Les plans d’assistance à la clientèle vous permettent d’obtenir plus de mises à jour et d’occasions d’apprentissage lorsque vous en avez besoin. À l’achat d’un produit de Logiciels de gestion FAC, vous avez automatiquement accès à notre service de soutien pendant un an. Une fois cette année terminée, vous pouvez choisir parmi les options suivantes pour le renouvellement de votre plan.

Plan d’assistance à la clientèle de base - 239 $

Si obtenir les mises à jour régulières des logiciels est tout ce dont vous avez besoin, ce plan vous convient. Et vous pouvez, à n’importe quel moment, passer à un plan supérieur.

Plan d’assistance à la clientèle essentiel - 269 $

Obtenez des mises à jour sur les logiciels et profitez de webinaires de formation et d'un soutien technique, y compris un accès à distance à votre ordinateur.

Plan d’assistance à la clientèle privilège - 319 $

Profitez de tous les avantages du plan d’assistance à la clientèle essentiel, en plus d’un soutien téléphonique prioritaire, de webinaires et de séances de formation avancées.

Optez pour le renouvellement automatique et économisez 10 % aujourd’hui

Grâce à l’option de renouvellement automatique, ayez toujours accès aux plus récentes mises à jour et formations. Optez maintenant pour le renouvellement automatique et obtenez un rabais de 10 % sur votre première année de souscription ainsi que le plus bas prix garanti.

Souscrire au renouvellement automatique

  De base (239 $) Essentiel (269 $) Privilège (319 $)
Mises à jour essentielles des produits (par téléchargement) x x x
Toutes les fonctions des logiciels Analyste AgExpert et Gestionnaire de champs PRO x x x
Accès aux mises à jour du Module de paye d’Analyste AgExpert   x x
Soutien technique sur les logiciels   x x
Webinaires d’aide à l’utilisation du logiciel   x x
Accès à distance par ordinateur   x x
Gestionnaire de champs PRO 360*   x x
Soutien en ligne par clavardage   x x
Soutien téléphonique prioritaire      x
Webinaires de formation avancée     x