Où nous en sommes

Un environnement médiatique en pleine révolution, d’importants manques à gagner accumulés récemment totalisant 130 millions de dollars, 390 millions de dollars en réductions et en réaffectations budgétaires absorbés depuis 2009 : le radiodiffuseur public du Canada est arrivé à un moment charnière de son histoire.

Notre défi financier comporte deux volets. Tout d’abord, nous avons dû agir avec fermeté afin d’équilibrer le budget 2014-2015. Ensuite, nous devons positionner le radiodiffuseur public pour l’avenir en élaborant un cadre stratégique qui nous permettra non seulement d’établir des priorités, mais de trouver aussi les moyens d’investir dans ces priorités.

« En faisant des choix pour équilibrer le budget 2014-2015, nous avons dû accélérer le travail déjà en cours pour préparer notre prochain plan stratégique qui nous amènera en 2020. Nous devions nous assurer que les mesures annoncées aujourd’hui s’appuyaient sur des bases solides et que nous ne mettions pas en danger nos choix stratégiques futurs en réagissant aux besoins immédiats. » – Hubert T. Lacroix

Cette vidéo est tirée de la présentation d'Hubert T. Lacroix lors de la rencontre avec les employés tenue le 10 avril 2014.

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