Nous joindre

La commissaire aux valeurs et à l’éthique de CBC/Radio-Canada reçoit les plaintes sur l’application de notre Code de conduite et des politiques connexes.

Vous pouvez également simplement remplir ce formulaire et nous communiquerons avec vous. Afin de nous aider à traiter votre demande aussi rapidement et efficacement que possible, veuillez indiquer votre version des faits en précisant (si possible) la date, l’heure, le lieu et le nom des témoins éventuels.

*Les questions se rapportant à des contenus liés aux nouvelles ou aux actualités diffusés à la radio, à la télévision et sur Internet doivent être soumises à l’ombudsman.

*Les plaintes liées à la diffusion d’événements sportifs, aux contenus de divertissement, aux grilles de programmation, à la publicité, à la transmission ou aux applications doivent être acheminées directement aux émissions concernées ou aux Relations avec l’auditoire.

Autres moyens pour nous joindre

Courriel : Commissaire@radio-canada.ca
Adresse : Bureau de la commissaire aux valeurs et à l’éthique, 1400, boulevard René-Lévesque Est, bureau 1732, Montréal (QC) H2L 2M2

Veuillez indiquer votre nom, votre adresse courriel, votre adresse postale et votre numéro de téléphone au cas où il serait opportun de communiquer avec vous.

*La commissaire ne fait pas de suivi à une communication anonyme ni à une plainte qui contient des insultes, un langage vulgaire ou inutilement agressif, ou des propos haineux.

*La commissaire se réserve le droit de ne pas traiter les plaintes qui sont identiques, très similaires ou qui font partie d’une chaîne de plaintes orchestrée par un groupe d’intérêt, un organisme ou un individu sur les médias sociaux ou ailleurs. En pareil cas, elle pourra décider de ne traiter que la plainte originale. Toutefois, toutes les plaintes reçues seront comptabilisées.

Outil de soulignement de texte