Sommaire des frais pour William B. Chambers

Période du 1er juillet au 30 septembre 2008

Le portefeuille Image de marque, Communications et Affaires institutionnelles est organisé en quatre secteurs : Communications institutionnelles à Ottawa, Toronto et Montréal; Communications des Services français à Montréal; Communications des Services anglais à Toronto; et Relations gouvernementales à Ottawa. Dans une semaine normale, le vice-président passe du temps dans chaque ville. L'équipe de la composante Image de marque, Communications et Affaires institutionnelles comprend aussi du personnel régional dans tout le Canada.

Le vice-président est appelé à maintenir un vaste réseau de contacts touchant les intérêts de la Société. Pour ce faire, il doit se déplacer en région, assister à des activités avec des parties intéressées et des gestionnaires, et rencontrer les employés.

Le vice-président participe aux réunions de l'Équipe de la haute direction toutes les six semaines à Toronto, à Montréal ou à Ottawa. Il assiste également à des réunions du Conseil d'administration de la Société six fois par an dans différents endroits au pays.

Frais de déplacement

Date(s) Objet Coût
7/2/2008 Montréal : Réunions internes et réunion avec le directeur général, Communications (Services français). 659,17 $
11-13/07/08 Ottawa : Réunions avec les Communications institutionnelles afin de renouveler la structure du service, réunion au sujet de la conférence annuelle des Communications, réunion au sujet de l'image de marque. 650,65 $
23-24/07/08 Ottawa : Rencontre avec le directeur général, Relations industrielles, rencontre avec les collègues des ressources humaines au sujet de la gestion du changement, rencontres avec le président-directeur général et la première directrice, Communications institutionnelles. 799,33 $
01-02/08/08 Montréal : Diverses réunions internes des Communications. 941,08 $
8/7/2008 Montréal : Réunions des employés en prévision des Jeux olympiques et réunions internes. 494,20 $
27/08/2008 Montréal : Lancement de la saison d'automne de la Télévision de Radio-Canada et réunions internes. 729,34 $
31/08-04/09/08 Montréal : Réunion de l'Équipe de la haute direction (EHD), rencontre trimestrielle avec le président-directeur général. Ottawa : Recontre avec la première directrice, Communications institutionnelles, réunion pour discuter des célébrations du 75e anniversaire, rencontres avec le vice-président, Stratégie et Développement commercial. 1 237,20 $
9/12/2008 Ottawa : Rencontre avec la première directrice, Communications institutionnelles, et avec le directeur, Relations gouvernementales, autres réunions avec le personnel des Communications d'Ottawa. 559,32 $
16-17/09/08 Ottawa : Rencontres avec le service Relations gouvernementales, séance de réflexion stratégique au sujet du prochain Forum des leaders, réunions avec les employés des Communications institutionnelles. 424,02 $
19-24/09/08 Halifax : Réunions avec le personnel. Charlottetown : Réunion du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada, réception communautaire, rassemblement des employés. 2 312,12 $
Total 8 806,43 $

Frais de représentation

Date(s) Description de l'événement Coût
6/5/2008 Toronto : Déjeuner d'affaires avec un consultant. 81,95 $
4/7/2008 Toronto : Déjeuner d'affaires avec un candidat au poste de directeur général, Services anglais. 46,83 $
25/07/2008 Toronto : Petit déjeuner d'affaires pour interviewer le président du conseil d'un fournisseur de services de consultation en matière de communications. 51,57 $
11/8/2008 Toronto : Entrevue de fin d'emploi de l'ancien directeur général, Communications. 67,75 $
28/08/2008 Toronto : Petit déjeuner d'affaires pour interviewer le président d'un fournisseur de services de consultation en communications. 38,05
5/9/2008 Toronto : Déjeuner d'affaires avec un consultant en financement des productions. 53,78 $
Total 339,93 $
GRAND TOTAL 9 146,36 $

Outil de soulignement de texte