Sommaire des frais pour Kirstine Stewart

Période du 1er janvier au 31 mars 2013

La vice-présidente principale des Services anglais est responsable de 4 825 employés répartis dans 11 bureaux régionaux dans tout le Canada et dans les bureaux à l’étranger de la Société. Cette dirigeante se déplace fréquemment pour se rendre dans les bureaux régionaux des Services anglais, et en particulier à Vancouver, qui est la deuxième ville anglophone du pays.

En plus de rencontrer les employés, elle rencontre également des parties intéressées de l’industrie partout au Canada, aux États-Unis et en Europe. Cette dirigeante est membre du Forum of Young Global Leaders et siège au conseil d’administration de Business for the Arts et du Festival mondial des médias de Banff, ce qui nécessite des déplacements au pays et à l’étranger.

La vice-présidente principale assiste/p réunions de l’Équipe de la haute direction, qui ont lieu cinq fois par an, à Toronto, Montréal ou Ottawa, ainsi qu’aux réunions du Conseil d’administration de la Société, qui ont lieu six fois par an, dans diverses villes du pays.

Frais de déplacement

Date Objet Coût
29/01/2013 Montréal: Réunion de l'Équipe de la haute direction (EHD) et réunion du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada 531,44 $
4/2/2013 New York: Réunion d'affaires 793,59 $
12-13/02/2013 Ottawa: Réunion de l'Équipe de la haute direction (EHD) 1 000,90 $
2/20/2013 Montréal: Réunions du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada 927,52 $
20-21/03/2013 Ottawa: Réunions du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada 1 165,50 $
27-28/03/2013 New York: Réunion d'affaires 1 339,17 $
Total 5 758,12 $

Frais de représentation

Date Objet Coût
15/01/2013 Déjeuner d'affaires avec un client 64,84 $
Total 64,84 $

Frais d'accueil d'entreprise internes

Date Objet Coût
Total 0.00 $
GRAND TOTAL 5 822,96 $

Outil de soulignement de texte