Évolution des services

Les temps changent. Il en est de même des besoins des Canadiens et des moyens les plus efficaces pour les joindre.

Même si la télévision généraliste et la radio ont presque toujours été nos principaux services, d’ici 2020, nous prévoyons faire évoluer nos services traditionnels de façon à maximiser notre engagement et à moderniser notre offre.

Cela se traduira par un passage au numérique, en particulier sur les plateformes mobiles.

Tout en continuant de soutenir nos services traditionnels, leurs auditoires et les revenus qu’ils nous procurent actuellement, nous nous projetterons dans l’avenir en anticipant vers quoi migreront les auditoires et les revenus.

Nous accroîtrons les investissements dans le contenu de divertissement au sein des Services français et des Services anglais. Les émissions de divertissement aux heures de grande écoute sont les plus grandes sources d’auditoires et de revenus à la télévision traditionnelle, et les plus puissants véhicules de la culture, permettant de raconter des histoires d’ici et de partager des expériences canadiennes à l’échelle du pays de manière à créer une conscience et une identité nationales communes.

Le contenu destiné aux plateformes mobiles sera également la priorité dans tous les domaines. Les services d’information, élément clé et produit de base de la marque du radiodiffuseur public, adapteront également de plus en plus leur approche en matière de nouvelles de dernière heure en fonction des besoins et des préférences des utilisateurs des plateformes mobiles.

Outil de soulignement de texte