Le point sur la Stratégie
Les Canadiens comptent encore sur nos services de télévision et de radio, et c’est pourquoi nous continuons d’offrir des contenus typiquement canadiens de grande qualité sur ces plateformes. Pour la première fois depuis 2009, nous avons été en mesure de réinvestir dans ces contenus près de 20 millions de dollars grâce aux économies réalisées. Nous avons ainsi pu présenter aux Canadiens des émissions inédites comme Keeping Canada Alive, un portrait de leur système de santé à travers le pays réalisé à partir d’images tournées pendant 24 heures consécutives. Rick Mercer Report, This Hour has 22 Minutes, Schitt’s Creek, Unité 9 et Tout le monde en parle continuent de rallier de vastes auditoires et d’alimenter les conversations en ligne, en temps réel et même le lendemain au travail.
Plus de grands événements
Le point sur la stratégie
Les grands événements rapprochent les Canadiens et ont une incidence culturelle considérable. Nous continuerons de rassembler les Canadiens en investissant dans de grands événements nationaux comme le 150e anniversaire du Canada et les Jeux Olympiques de 2024.