Le point sur la Stratégie
Le virage vers le numérique nous permet d’aller plus en profondeur, de façon plus cohérente et plus pertinente; il nous permet de faire des choses qu’on ne pouvait tout simplement pas faire avant. Nos histoires ne sont plus seulement diffusées sur une seule plateforme maintenant. Dorénavant, une histoire peut voir le jour en ligne, être publiée sur Facebook ou tweetée avec un lien vers une photo ou un reportage, puis mise à jour pour télédiffusion au Téléjournal et au National, ou pour radiodiffusion à News at Six. Cela signifie que les Canadiens peuvent interagir davantage avec nous et entre eux, en publiant des commentaires, en tweetant notre contenu et en discutant sur les plateformes numériques.
Encourager les conversations canadiennes, cela fait partie de notre raison d’être.
Viabilité financière
Le point sur la Stratégie
Les objectifs de notre transformation numérique sont ambitieux. Pour les atteindre, nous changeons notre manière de travailler en alignant nos activités avec notre mission et en améliorant notre efficacité pour être en mesure d’investir des ressources là où nous en avons le plus besoin.