Sommaire des frais pour William B. Chambers

Période du 1er juillet au 30 septembre 2010

Le portefeuille Image de marque, Communications et Affaires institutionnelles est organisé en quatre secteurs : Communications institutionnelles à Ottawa, Toronto et Montréal; Communications des Services français à Montréal; Communications des Services anglais à Toronto; et Relations gouvernementales à Ottawa. Dans une semaine normale, le vice-président passe du temps dans chaque ville. L'équipe de la composante Image de marque, Communications et Affaires institutionnelles comprend aussi du personnel régional dans tout le Canada.

Le vice-président est appelé à maintenir un vaste réseau de contacts touchant les intérêts de la Société. Pour ce faire, il doit se déplacer en région, assister à des activités avec des parties intéressées et des gestionnaires, et rencontrer les employés.

Le vice-président participe aux réunions de l'Équipe de la haute direction qui ont lieu cinq fois par année à Toronto, Montréal ou Ottawa, ainsi qu’aux réunions du Conseil d'administration de la Société six fois par an dans différents endroits au pays.

Frais de déplacement

Date(s) Objet Coût
6/7/2010 Ottawa : rencontre avec le président-directeur général concernant divers dossiers; réunions diverses à l’interne 648,49 $
21-22/07/2010 Montréal : rencontre avec le président-directeur général; rencontre avec la vice-présidente, Personnes et Culture; diverses réunions à l’interne 844,25 $
27-28/07/2010 Ottawa : séance d’information avec le président-directeur général au sujet du sondage réalisé auprès des employés et des parties intéressées; rencontre avec le président-directeur général et le vice-président et chef des Affaires réglementaires. Montréal : rencontres avec la vice-présidente, Personnes et Culture, le vice-président principal, Services français, et la vice-présidente, Services immobiliers, Services juridiques et avocate-conseil; diverses réunions à l’interne 1 049,87 $
4/8/2010 Ottawa : rencontre avec le coordonnateur du contenu, Portail des employés; réunion avec le directeur, Relations avec les médias et Gestion des enjeux; diverses réunions à l’interne 602,48 $
10-11/08/2010 Montréal : rencontre avec la directrice générale, Communications françaises; diverses réunions à l’interne 708,93 $
28-31/08/10 Montréal : rencontre avec la vice-présidente principale par intérim, Services anglais; rencontre avec le directeur, Relations publiques, Promotion et Partenariats; rencontre avec la vice-présidente, Personnes et Culture; réunion du Comité stratégique, rencontre avec la directrice générale, Communications françaises; rencontre avec un partenaire externe; diverses réunions à l’interne 1 240,90 $
2/9/2010 Ottawa : rencontre avec la première directrice, Communications institutionnelles; rencontre avec le premier directeur, Relations gouvernementales; diverses réunions à l’interne 630,77 $
8/9/2010 Montreal : réunion du Comité stratégique; réunion pour le 75e anniversaire; diverses réunions à l’interne 701,27 $
12-13/09/2010 Montréal : participation à l’événement en direct pour le lancement de la nouvelle saison aux Services français; examen des objectifs trimestriels avec le président-directeur général; participation au lancement de la nouvelle saison des émissions pour enfants; diverses réunions à l’interne 862,74 $
15-17/09/10 Montréal : réunion de l’Équipe de la haute direction (EHD); rencontre avec le président-directeur général; rencontre avec la chef du cabinet du président-directeur général; rencontre avec le directeur général, Technologies de l’information; diverses réunions à l’interne 1 086.68 $
20-22/09/2010 Ottawa : examens des objectifs trimestriels avec la première directrice, Communications institutionnelles, et le premier directeur, Relations gouvernementales; réunion du Conseil d’administration de CBC/Radio-Canada; diverses réunions à l’interne 761,64 $
28/9/2010 Montréal : rencontre avec la directrice générale, Communications françaises; rencontre avec le directeur, Production et Exploitation, Internet et Services numériques; rencontre avec un candidat à un poste; rencontres concernant le Forum des leaders et diverses réunions à l’interne 685,44 $
Total 9 823,46 $

Frais de représentation

Date(s) Description de l'événement Coût
19/7/2010 Déjeuner d'affaires avec un conseiller en communications externe 56,89 $
27/8/2010 Petit-déjeuner d'affaires avec un représentant de la Guilde canadienne des médias (GCM) 35,57 $
20/9/2010 Ottawa : Déjeuner d'affaires avec un influenceur 40,50 $
Total 132,96 $

Frais d'accueil d'entreprise internes

Date(s) Description de l'événement Coût
0,00 $
Total 0,00 $
GRAND TOTAL 9 956,42 $

Outil de soulignement de texte