Découvrez notre vision de ce qu’est un diffuseur public fort, qui favorise la croissance d’un secteur culturel dynamique.
DétailsJoignez-vous à une équipe qui compte parmi les plus créatives et les plus talentueuses de l'industrie.
Posez votre candidatureL’année 2017 a été mémorable pour le Canada et les Canadiens. Merci de nous avoir permis d’être au cœur du 150e anniversaire du Canada et d’avoir participé à d’importantes conversations à propos de notre identité et de notre avenir en tant que nation.
DétailsDivulgation proactive de renseignements comme les frais de déplacement des dirigeants, et de documents comme les rapports et comptes rendus sur notre rendement en matière d’accès à l’information.
DétailsPour beaucoup d’entre nous, l’été est synonyme de vacances et qui vacances dit souvent « roadtrip »! Le Canada possède la plus longue autoroute nationale au monde (7 821 km) qui, depuis son ouverture officielle en 1962, permet aux Canadiens de voyager d’un océan à l’autre à bord de leur auto, même si elle ne sera pavée en entier qu’en 1970.
L’inclusion est une des quatre valeurs fondamentales qui guident tout ce que nous faisons à CBC/Radio-Canada. En tant que diffuseur national public, nous tentons de représenter le Canada tel qu’il est, dans toute la diversité de ses habitants. Au-delà des chiffres et des statistiques, notre organisation, c’est d’abord et avant tout des gens, avec une multitude d’origines, d’histoires et de défis. Il est important que chacun sente que sa voix, ses opinions et ses idées sont entendues autant au sein de notre entreprise que lors de nos relations avec les Canadiens.