Se connecter

 

AVIS AUX CLIENTS

Les clients de Téléfilm Canada (y compris ceux du Fonds des médias du Canada) doivent désormais soumettre leurs rapports d’exploitation dans Dialogue.

Le déploiement des rapports dus, pour la période se terminant le 30 juin, sera réalisé de façon progressive.

Les rapports d’exploitation seront déployés dans Dialogue selon l’ordre suivant :

 

Téléfilm                              Fonds des médias du Canada

Production                         Expérimental

Distribution                        Convergent

 

Nous vous communiquerons les procédures à suivre lorsque les rapports seront disponibles dans Dialogue.

Remarque :

Les dates limites de soumission des rapports et de mise en défaut seront reportées pour refléter cette situation.

Les rapports pour la saisie des ventes brutes suivront par la suite.

Soumettre ou accéder à une demande en ligne

Vous avez un compte eTéléfilm 

Sauvez du temps! Migrez votre compte eTéléfilm dans Dialogue.
Pour déposer une demande ou consulter un projet dans eTéléfilm :

Connectez-vous

Vous avez un compte Dialogue

Vous avez déjà un compte sur la nouvelle plateforme?

Connectez-vous

Vous êtes un
nouveau client

Ni vous ni votre compagnie n’avez de compte eTéléfilm ou Dialogue?  Vous devez d’abord créer un compte pour soumettre une demande.

Créer un compte

Contact

Information et soutien technique

Pour les programmes du Fonds des médias du Canada

Sans frais : 1-800-567-0890, poste 2222