Se connecter
AVIS AUX CLIENTS
Les clients de Téléfilm Canada (y compris ceux du Fonds des médias du Canada) doivent désormais soumettre leurs rapports d’exploitation dans Dialogue.
Le déploiement des rapports dus, pour la période se terminant le 30 juin, sera réalisé de façon progressive.
Les rapports d’exploitation seront déployés dans Dialogue selon l’ordre suivant :
Téléfilm Fonds des médias du Canada
Production Expérimental
Distribution Convergent
Nous vous communiquerons les procédures à suivre lorsque les rapports seront disponibles dans Dialogue.
Remarque :
Les dates limites de soumission des rapports et de mise en défaut seront reportées pour refléter cette situation.
Les rapports pour la saisie des ventes brutes suivront par la suite.
Soumettre ou accéder à une demande en ligne
Vous avez un compte eTéléfilm
Sauvez du temps! Migrez votre compte eTéléfilm dans Dialogue.
Pour déposer une demande ou consulter un projet dans eTéléfilm :
Vous êtes un
nouveau client
Ni vous ni votre compagnie n’avez de compte eTéléfilm ou Dialogue? Vous devez d’abord créer un compte pour soumettre une demande.