La Foire aux questions (FAQ) du site Web du Conseil canadien des normes (CCN) contient des renseignements sur nos programmes et services ainsi que des liens vers les ministères, agences ou organismes susceptibles de vous aider.
Service de presse et de renseignements
Conseil canadien des normes
55, rue Metcalfe, bureau 600
Ottawa (Ontario) K1P 6L5
Canada
Téléphone: +1 613 238 3222
Télécopieur: +1 613 569 7808
Pour toute question concernant l’acquisition de normes, contactez IHS Markit à global@ihs.com
Plaintes au sujet d’un organisme accrédité par le CCN ou d’un programme d’accréditation du CCN
Le CCN est déterminé à assurer son amélioration continue et la satisfaction de sa clientèle. Ses programmes et services adhèrent à un niveau constant de qualité sur le plan de la prestation des services et du rendement, dans l’optique de répondre aux attentes de la clientèle.
En tant qu’organisme d’accréditation national du Canada, et qu’organisme conforme à la norme ISO/CEI 17011, le CCN a établi une procédure de gestion des plaintes. Pour signaler une plainte au sujet d’un organisme accrédité par le CCN, ou pour déposer une plainte officielle sur tout aspect des programmes d’accréditation du CCN, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Le CCN s’assure de répondre à toutes les plaintes de manière opportune et efficace.