Service à la clientèle
Téléphone : 613-239-5000 ou 1-800-465-1867 (sans frais)
Répertoire du personnel : 613-239-5678 ou GCannuaire
ATS : 613-239-5090 ou 1-866-661-3530 (sans frais)
Courriel : info@ncc-ccn.ca
Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) de 8 h 30 à 17 h (heure de l’Est)
Répertoire téléphonique du personnel
Adresse postale
Commission de la capitale nationale
40, rue Elgin, pièce 202
Ottawa (Ontario) K1P 1C7
Service d'urgence (24 heures sur 24)
Téléphone : 613-239-5353
Centre des visiteurs du parc de la Gatineau
33 rue Scott, Chelsea (Québec) J9B 1R5
Téléphone : 819-827-2020 ou 1-866-456-3016 (sans frais)
ATS : 613-239-5090 ou 1-866-661-3530 (sans frais)
Heures d'ouverture
Du 1er mai au 31 octobre
Tous les jours, de 9 h à 17 h
Du 1er novembre au 30 avril
Du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h
Samedi et dimanche, de 9 h à 17 h
Fermé le 25 décembre
Heures prolongées du 26 décembre 2019 au 3 janvier 2020, de 9 h à 17 h
Service d'urgence (24 heures sur 24)
Téléphone : 613-239-5353
Tous les relais de jour du parc de la Gatineau (sauf le relais Shilly Shally et de la Sucrerie) sont équipés d’un système de communication d’urgence (24 heures sur 24).
Ombudsman de la CCN
Si la CCN n’a pu résoudre votre plainte, vous pouvez communiquer avec l’ombudsman de la CCN. L’ombudsman de la CCN travaille de façon indépendante et confidentielle à la résolution des plaintes quand les mécanismes de recours de la CCN ont été épuisés.
Normes du service à la clientèle
- Demande simple : deux jours ouvrables
- Demande nécessitant le suivi par un spécialiste de la CCN : cinq jours ouvrables
- Plainte ou demande complexe : jusqu'à 10 jours ouvrables
- Demande simple : réponse fournie sur-le-champ
- Demande nécessitant le suivi par un spécialiste de la CCN : trois jours ouvrables (par téléphone)
- Plainte ou demande complexe : jusqu'à cinq jours ouvrables