Le CNA prolonge les annulations et les reports d'événements jusqu'au 30 juin

Comment le CNA réagit au COVID-19

La santé et la sécurité de nos visiteurs, artistes et employés sont d’une importance primordiale. Face à la pandémie sans précédent du COVID-19 (coronavirus), nous avons suivi l’évolution de la situation et avons décidé de prolonger la période de fermeture jusqu’au 30 juin. Les portes du CNA, de même que celles de sa billetterie, demeureront fermées jusqu’à nouvel ordre.

Cette décision est nécessaire pour préserver la santé et la sécurité de nos communautés, et nous savons que c’est ce que nos auditoires attendent de nous. C’est pour nous une source de réconfort de savoir que le CNA et son équipe dévouée contribuent à réduire l’impact de la pandémie du COVID-19. Soyez assurés que nous ne ménagerons aucun effort pour répondre aux besoins de nos visiteurs et de nos artistes durant cette période éprouvante.

Le CNA a pris les mesures suivantes, qui sont en vigueur dès maintenant et jusqu’à la réouverture :

  • Tous les spectacles payants et événements publics gratuits sont annulés;
  • Les événements organisés par l’entremise des Services de restauration (conférences, réunions, etc.) sont annulés;
  •  Le restaurant 1 Elgin sera fermé pour la durée de la période d’annulation;

Dès lundi 16 mars, les mesures additionnelles suivantes sont prises jusqu’à nouvel ordre :

  • Les activités d’opération du CNA sont suspendues, sauf celles jugées essentielles;
  • L’édifice du CNA et ses espaces publics ne seront pas accessibles;
  • Le stationnement du CNA ne sera accessible que pour les détenteurs de passe mensuelles et ils devront utiliser les entrées piétonnes et non y accéder par l’intérieur de l’édifice;
  • La billetterie ne répondra qu’aux demandes par courriel - abonnement@nac-cna.ca.  Veuillez consulter notre page sur les échanges et remboursement pour plus d’information.

Échanges de billets et remboursements

Tous les billets pour des représentations qui auront lieu durant la période d’annulation seront remboursés ou pourront être échangés. Cela dit, nous appelons à votre patience et à votre compréhension alors que nous gérons la situation. Soyez assurés que nous veillerons à répondre aux attentes de tous ceux qui ont acheté des billets.

Pour toute question, consultez le site ou communiquez avec nous au 1 844 985-2787.

Services sur place suspendus – Veuillez noter que les services de la Billetterie du CNA seront offerts par courriel seulement au abonnement@nac-cna.ca pour la durée de la période d’annulation.

Message aux sujets des dons à Fondation du CNA
Notez que les duplicatas de reçus d’impôt pour dons charitables seront émis une fois que nos opérations reprendront leur cours. Nous vous remercions de votre compréhension.

Menu