Le CNA prolonge les annulations et les reports d’événements jusqu’à nouvel ordre.

Pour échanger vos billets

Message à l'attention des détenteurs de billets du CNA au sujet des échanges et remboursements
En raison de la situation de la COVID-19 qui ne cesse d’évoluer, nous avons décidé de prolonger la période de fermeture du CNA jusqu’au 31 août. Certains événements seront annulés, d’autres, reportés. Veuillez consulter le calendrier pour tous les événements concernés. Voyez ce qui suit pour tout savoir sur les possibilités d’échange ou de remboursement. Les billets pour des spectacles annulés pourront être échangés sans frais.

Soyez assurés que nous nous occuperons de tous les détenteurs de billets.

Services sur place suspendus – Veuillez noter que les services de la Billetterie du CNA seront offerts par courriel ou par téléphone (heures réduites) pour la durée de la période d’annulation.

Si votre spectacle a été reporté :

  • Vous recevrez un courriel de notre part.
  • Veuillez conserver vos billets jusqu’à l’annonce des nouvelles dates.
  • Si les nouvelles dates tardent à être confirmées, nous communiquerons de nouveau avec vous en temps et lieu et vous offrirons la possibilité d’opter pour une nouvelle date ou pour un remboursement.

Si votre spectacle a été annulé :

  • Si vous avez acheté vos billets par carte de crédit à la Billetterie du CNA ou par l’entremise de Ticketmaster, le remboursement se fera automatiquement dans un délai de 30 jours ouvrables.
  • Si vous avez payé vos billets avec une carte de débit ou de l’argent comptant, vous pourrez faire une demande d’échange ou de remboursement à la réouverture du CNA, et vous aurez jusqu’à un an pour nous communiquer votre choix.
  • Si vous avez acheté vos billets par l’entremise d’un tiers, veuillez communiquer directement avec ce dernier.

Billets à l’unité

Frais de 5 $/billet

Des frais administratifs de 5 $ par billet sont exigés pour les échanges de billets à l’unité, c’est-à-dire qui ne font pas partie d’un abonnement. Les billets à l’unité pour la série Broadway et les spectacles non produits par le CNA ne peuvent être échangés.

Billets d’abonnement – CNA

Aucuns frais

Vous pouvez échanger vos billets d’abonnement de l’Orchestre du CNA, de la Danse, du Théâtre français, du Théâtre anglais et de certains spectacles de CNA Présente jusqu’à 21 h la veille de la représentation.

Vous devrez choisir un autre spectacle d’abonnement compris dans la même saison.

Billets d’abonnement – Série Broadway

Aucuns frais

Vous pouvez échanger vos billets d’abonnement à la série Broadway pour assister à une autre représentation du même spectacle jusqu’à 72 heures avant votre représentation initiale, en fonction de la disponibilité. Les billets à l’unité (hors abonnement) ne peuvent être échangés.

Échange par courriel

  1. Écrivez NUL sur les billets que vous désirez échanger.
  2. Envoyez-les-nous par courriel. Indiquez le nom du spectacle de remplacement, la date de représentation souhaitée et vos coordonnées (y compris votre numéro de téléphone de jour et de soir).  
    Courriel : echanges@cna-nac.ca

Nous annulerons vos billets originaux et communiquerons avec vous pour confirmer que l’échange a été fait. Les nouveaux billets vous seront envoyés par courriel (billets électroniques) ou par la poste (si le temps le permet), ou seront remis à la Billetterie, où vous pourrez les récupérer.

* Les échanges sont offerts sous réserve des disponibilités. Si vos billets de  remplacement sont plus  chers, vous devrez payer  la différence; s’ils sont  moins chers, la différence  vous sera remise sous la  forme d’un bon de crédit. 

Menu