Message à l'attention des détenteurs de billets du CNA au sujet des échanges et remboursements
En raison de la situation de la COVID-19 qui ne cesse d’évoluer, nous avons décidé de prolonger la période de fermeture du CNA jusqu’au 31 août. Certains événements seront annulés, d’autres, reportés. Veuillez consulter le calendrier pour tous les événements concernés. Voyez ce qui suit pour tout savoir sur les possibilités d’échange ou de remboursement. Les billets pour des spectacles annulés pourront être échangés sans frais.
Soyez assurés que nous nous occuperons de tous les détenteurs de billets.
Services sur place suspendus – Veuillez noter que les services de la Billetterie du CNA seront offerts par courriel ou par téléphone (heures réduites) pour la durée de la période d’annulation.
Frais de 5 $/billet
Des frais administratifs de 5 $ par billet sont exigés pour les échanges de billets à l’unité, c’est-à-dire qui ne font pas partie d’un abonnement. Les billets à l’unité pour la série Broadway et les spectacles non produits par le CNA ne peuvent être échangés.
Aucuns frais
Vous pouvez échanger vos billets d’abonnement de l’Orchestre du CNA, de la Danse, du Théâtre français, du Théâtre anglais et de certains spectacles de CNA Présente jusqu’à 21 h la veille de la représentation.
Vous devrez choisir un autre spectacle d’abonnement compris dans la même saison.
Aucuns frais
Vous pouvez échanger vos billets d’abonnement à la série Broadway pour assister à une autre représentation du même spectacle jusqu’à 72 heures avant votre représentation initiale, en fonction de la disponibilité. Les billets à l’unité (hors abonnement) ne peuvent être échangés.
Nous annulerons vos billets originaux et communiquerons avec vous pour confirmer que l’échange a été fait. Les nouveaux billets vous seront envoyés par courriel (billets électroniques) ou par la poste (si le temps le permet), ou seront remis à la Billetterie, où vous pourrez les récupérer.
* Les échanges sont offerts sous réserve des disponibilités. Si vos billets de remplacement sont plus chers, vous devrez payer la différence; s’ils sont moins chers, la différence vous sera remise sous la forme d’un bon de crédit.