Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada - Gouvernement du Canada
Sautez à la colonne latéraleSautez à la colonne principale
English Contactez-nous Aide Recherche Site du Canada
Quoi de neuf? À notre sujet Politiques Carte du site Accueil

Version imprimable

Organisation du SCT - Direction des services ministériels


La Direction des services ministériels (DSM) appuie à la fois le sous?ministre des Finances et le secrétaire du Conseil du Trésor et contrôleur général du Canada aux fins de la gestion interne de ces deux ministères. Des services de soutien sont dispensés aux ministères dans les domaines de la gestion financière, des ressources humaines, de l'informatique, de la sécurité, de la gestion de l'information, des installations et du matériel et des services d'assurance. La DSM se charge en outre de diverses activités, telles que l'organisation des groupes de travail et la coordination de la Campagne des obligations d'épargne du Canada et de la Campagne de charité en milieu de travail. La Direction est composée des divisions suivantes : Finances et administration; Ressources humaines; Direction de la gestion de l'information et de la technologie; Services de sécurité; Vérification interne et évaluation.