La CCC est votre partenaire de confiance en ce qui concerne la passation de marchés entre gouvernements

La Corporation commerciale canadienne (CCC) aide les exportateurs canadiens à vendre des produits et des services à l’étranger en plus d’aider les gouvernements étrangers à acheter des solutions canadiennes pour répondre à leurs priorités en matière d’approvisionnement national.

Notre approche de passation de marchés entre gouvernements aide les exportateurs canadiens cherchant à vendre aux acheteurs des gouvernements étrangers en facilitant l’accès aux principaux décideurs des marchés, en améliorant la crédibilité des propositions, en accélérant le processus d’approvisionnement et en réduisant les risques contractuels et liés aux paiements.

Nous facilitons aussi la communication entre les acheteurs du gouvernement des autres pays et les fournisseurs canadiens qualifiés afin que ces premiers puissent effectuer des achats urgents plus rapidement, qu’ils profitent d’une expertise à laquelle ils n’avaient pas accès avec leurs fournisseurs nationaux, tout en réduisant les risques de subornation et de corruption liés au processus d’approvisionnement.

Nous sommes l’organisation de passation de marchés entre gouvernements du gouvernement du Canada. Établie en 1946 par la Loi sur la Corporation commerciale canadienne, la CCC est une société d’État exploitée de façon indépendante (entreprise sous contrôle public) qui relève du Parlement du Canada par l’intermédiaire du ministre du Commerce international.